Partager :

Fort de ses 20 000 participants, dont 3 500 représentants étrangers, répartis dans 75 délégations lors de la dernière édition, le salon de l’innovation DLD est de retour!
Du 3 au 7 septembre 2017 se tiendra à Tel Aviv la 7ème édition du Festival de l’innovation DLD, l’évènement du numérique le plus important de l’année en Israël.
Suite à la participation du président de la République française Emmanuel MACRON à la 5ème édition du forum, qui  y a évoqué son intérêt pour la « start-up nation » et lors de la visite de Anne HIDALGO, maire de Paris à Tel Aviv dans la même année, nous continuons à observer un renforcement au niveau de la coopération entre Tel Aviv et Paris, reconnues l’une comme l’autre comme des villes hautement innovantes, et entre les sociétés françaises et israéliennes.
La conférence numérique DLD Tel Aviv représente le plus grand rassemblement international d’Israël, avec la participation de centaines de startups, d’investisseurs en capital-risque et d’investisseurs providentiels et de plusieurs grandes multinationales.
Générant le montant le plus élevé en matière d’investissement en capital-risque par entrepreneur, et offrant des centres multinationaux aux leaders du marché tels qu’Intel, Google, Microsoft, Kimberly Clark, Amazon, GM, Amdocs, Facebook et plus encore, Israël est l’endroit idéal pour découvrir et se familiariser avec le haut-lieu de la high-tech.
Le DLD sera notamment un lieu de rencontre destiné aux startups, aux investisseurs et autres acteurs importants du secteur du numérique, venus d’Israël et de nombreux autres pays.
À l’instar des éditions précédentes, le président de l’évènement sera Dr. Yossi Vardi, entrepreneur de l’Internet et personnage emblématique de la high-tech israélienne:
Le Département Commercial de l’Ambassade d’Israël en France sera heureux d’organiser des rencontres selon vos besoins. (http://itrade.gov.il/france/events/event/dld-tel-aviv-2017/)
 

Partager :