Partager :

Le Sommet des Carburants du Futur – Fuel Choices Summit 2017

« Le Département Commercial de l’Ambassade d’Israël a le plaisir de vous inviter à participer à la 5ème édition de la conférence annuelle du Fuel Choices Summit, qui se tiendra au théâtre national d’Israël Habima du 31 octobre au 1er novembre 2017 à Tel Aviv.

Accueillie par le Premier ministre israélien, la conférence Fuel Choices Summit 2017 sera l’occasion de créer un dialogue sur l’adoption d’approches avant-gardistes des technologies de transport et des modèles économiques du futur, dans l’objectif de réduire à 60 % la consommation de pétrole du pays d’ici 2025.
L’évènement réunira sur deux jours des décideurs et des leaders mondiaux du domaine des combustibles alternatifs qui participeront à des interviews face à un public, des tables rondes et des sessions de brainstorming.
Une exposition, dans laquelle de nouvelles startups, des fabricants automobiles et des sociétés de carburants alternatifs présenteront leurs innovations et technologies de pointes dans le monde du transport, est également prévue ».

Le Département Commercial de l’Ambassade d’Israël sera heureux d’organiser des rencontres selon vos besoins ».
Source : http://itrade.gov.il/france/events/event/le-sommet-des-carburants-du-futur-fuel-choices-summit-2017/
Partager :