Partager :
A VISITER LORS DE VOTRE SEJOUR EN ISRAËL. Faire ses achats lors d’un séjour à Tel Aviv ne pose plus aucun problème. Pour un pays de 8 millions d’habitants, le nombre de « canyon » (dénomination du centre commercial) est impressionnant.
Deux importants centres commerciaux ont été inaugurés en 2017 en Israël, tous deux émanent de grands noms de l’industrie immobilière et architecturale en Israël : Gindi et Azrieli.
1. Le Groupe Azrieli, fondé par David Joshua Azrieli, a ouvert un nouveau centre commercial à deux pas de la station de trains de Rishon le Zion. Les visiteurs (environ 15000 /jour) peuvent découvrir un magnifique complexe de 55 0000 mètres carrés (120 magasins, 1500 places de parking). Azrieli ouvre un de ses plus grands complexes du moment : la Tour Azriel Sarona, qui comprend un luxueux centre commercial, juste en face de l’actuel centre commercial Azrieli de Tel Aviv.
2. En mars le “Gindi Fashion Mall”, premier centre commercial de Tel Aviv dédié entièrement à la mode, a ouvert ses portes au public au 100 rue Ha Hashmonaïm. En plus de H&M ET Zara (Femme, Homme et enfant) qui ont ouvert leur Flag Store, on peut noter la présence du premier magasin COS d’Israël ou encore de Lacoste et Calvin Klein.
La société Calvin Klein est considérée aujourd’hui comme une des marques de mode les plus riches au monde. Depuis 2003, Calvin Klein, grâce à l’acquisition de CK.com, fait partie du cercle très fermé des sociétés figurant sur la VB.com Internet Hall of Fame (en français « Hall de la Gloire VB.com »).
Partager :