Partager :

C’est l’été. IsraelValley vous présente tous les jours un zest de plages d’Israël. Le magazine timeout.fr présente de manière très conventionnelle trois plages israéliennes incontournables:
Du matin au soir, la plage de Mosh est la plage la plus chaude d’Eilat. Avec plusieurs restaurants et le meilleur service de plage, elle est la destination de tous les visiteurs en quête d’évasion à Eilat. Face aux montagnes de la Jordanie et à quelques mètres de la mer Rouge, la plage de Mosh est une escapade romantique et unique. Avec une superbe mer, une cuisine savoureuse et une musique bien choisie, Mosh est l’endroit idéal pour une expérience hors du commun à Eilat.
Gordon Beach dispose de terrains de volley-ball et d’une agréable piscine d’eau salée bordée de pelouses sur lesquelles se relaxer. Sur la promenade, vous trouverez une myriade de restaurants servant des classiques en portions énormes; tels que le petit déjeuner israélien, du poisson frais, des sandwichs et une grande variété de salades. Après le coucher du soleil, divers bars de plage en plein air offrent aux fêtards brûlés par le soleil, DJs, boissons et danses.
Palmachim n’est pas la plus grande plage et ne propose que les services d’un maître-nageur, quelques coins abrités et des toilettes publiques. Néanmoins, sa beauté inégalée compense l’absence d’attractions. Avec de superbes falaises au sud et des vues pittoresques de Tel-Aviv au nord, la plage de Palmachim est un coin d’évasion isolé, mais à proximité de tout (moins de 20 minutes de Tel-Aviv en voiture). Les sports de plage ont tout l’espace nécessaire, mais sans empiéter sur vos chances de trouver un coin de sable tranquille où pratiquer le farniente. Emportez un pique-nique et profitez d’un magique coucher de soleil dans la sérénité de ce lieu magique.
 

Partager :