Partager :

Tel Aviv. Spécial IsraelValley (Eyal Cohen). La Chambre de Commerce Israël-France a réalisé une sélection de plusieurs entreprises innovantes dans le domaine des Technologies, Medias et Télécommunications :
Pzartech : C’est une entreprise créée en 2015 à Tel Aviv, qui tente de développer le secteur de l’impression 3D. Pour cela rien de plus simple, les utilisateurs doivent filmer l’objet qu’ils souhaitent imprimer en 3D avec une caméra spéciale. Il faut ensuite envoyer la vidéo à Pzartech qui s’occupe de modéliser l’objet, de l’imprimer via un réseau assez important d’imprimeurs 3D, et de le renvoyer à l’utilisateur. Pzartech veut être un service à guichet unique qui combine un marché de conception 3D et une plate-forme collaborative d’impression 3D.
Matomy Media Group : C’est l’une des sociétés de publicité numérique à la pointe de la technologie créée en 2007. Matomy offre une passerelle multicanaux à tous les canaux multimédias numériques sur les plateformes Web, mobiles et sociales. Les annonceurs bénéficient de l’expertise de Matomy dans le ciblage et l’optimisation des médias, ce qui leur permet de maximiser leur performance et leurs retours sur investissements pour chaque campagne de publicité qu’ils effectuent. Ses clients comprennent HSBC, American Express et AT&T.
Intuition Robotics : C’est entreprise spécialisée dans le domaine de l’intelligence artificielle et la robotique sociale créée il a plus de deux ans à Ramat Gan. Intuition Robotics développe une technologie intelligente d’accompagnement social pour avoir un impact positif sur la vie de millions de personnes âgées en les connectant simplement avec leur famille et amis grâce à une technologie accessible et intuitive.

Partager :