Partager :

Tel-Aviv (Georges Silverstein). De nombreux experts Français vont assister à la conférence sur la technologie de l’eau et de l’agriculture qui se tiendra du 12 au 14 septembre à Tel Aviv. Baptisé « Watec Israël 2017″ elle va attirer des milliers de visiteurs.
Watec Israël 2017 est une exposition professionnelle qui regroupe tous les deux ans des dirigeants d’entreprises israéliens et internationaux, des ingénieurs des services d’eau, les décideurs politiques et les principaux chercheurs.
Au cours de l’événement, un sommet CleanVest aura également lieu. Ce congrès spécial sur les investissements abordera les défis auxquels fait face la communauté des investisseurs dans le secteur de l’eau. Les nouvelles technologies israéliennes innovantes seront également présentées. Le Sommet CleanVest est une occasion de rencontrer des entrepreneurs, des professionnels de l’eau, des investisseurs et des représentants du gouvernement qui font partie de la communauté des Cleantech.
Les principales discussions feront écho à la terminologie de l’âge numérique : La vitesse et la souplesse, les « grandes bases de données », la cyber-sécurité, la transparence et l’optimisation sont autant de vecteurs mondiaux du changement qui devraient mener l’état d’esprit moderne de l’industrie de l’eau.
WATEC ISRAEL 2017 offre le forum le plus complet ou des représentants du secteur de l’eau, des universitaires, des investisseurs institutionnels, des fonds d’investissement, des analystes et d’autres experts auront l’occasion de jeter les bases des futures collaborations dans le domaine des technologies de l’eau.
Le Département des affaires commerciales de l’Ambassade d’Israël à Paris se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
N’hésitez à venir nous rencontrer.http://itrade.gov.il/france/events/event/watec-israel-2017/

Partager :