Partager :

Zara à décidé de reconsidérer sa politique commerciale car les israéliens sont shootés au e-commerce. Zara se prépare donc à ouvrir un commerce en ligne en Israël. Jusqu’à présent, le site « Zara » international ne permettait pas d’envoyer des colis vers Israël. Quand le système détecte qu’un client se trouve en Israël, il était impossible d’ajouter un produit au panier d’achat.
Les clients de Zara Israël pourront acheter des produits qui ne sont pas disponibles dans les boutiques physiques de Jérusalem ou Tel-Aviv. La marque espère aujourd’hui pouvoir gagner des parts de marché en Israël. (JSS News extraits).
Zara est la chaîne de magasins de vêtements principale du groupe espagnol Inditex qui possède aussi les marques Massimo Dutti, Bershka, Pull and Bear, Stradivarius, Kiddy’s class, Lefties, Uterquë, ainsi que Oysho. L’entreprise a son siège social à La Corogne en Espagne et a été fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et son épouse Rosalía Mera. Zara serait le distributeur de vêtements affichant la plus grande croissance, avec 2 000 magasins dans 88 pays et une nouvelle boutique ouvrant toutes les trois semaines.
Le concept de Zara est de mettre en vente des articles à des prix très accessibles, de milieu de gamme, s’inspirant des modèles des grandes maisons de la mode internationales. Ainsi, les grandes idées et créations des plus célèbres stylistes peuvent très vite se retrouver intégrées dans les collections Zara.

Partager :