Partager :
La conférence Safe & Smart City est le rendez-vous annuel des concepteurs de solutions en matière de sécurité des villes intelligentes. La conférence se veut une étape majeure de la dynamique de dialogue et de partage entre la France et Israël sur l’innovation au service de l’amélioration et la sécurisation des villes de demain.
L’édition 2018 se tiendra à Jérusalem, et rassemblera pour la troisième fois des acteurs-clés et des décideurs français et israéliens de divers secteurs industriels et de la scène politique, ainsi que des experts reconnus.
La deuxième édition de la Safe and Smart City Conference a été organisée par ELNET France avec la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur et la Région PACA, en collaboration avec le Forum International des Technologies de Sécurité (FITS) et Innovative City.
La conférence a rassemblé en mars 2017 près de 300 participants et 36 intervenants, répartis en 4 panels et 10 allocutions. En près de 14 heures de réflexion, l’évènement a abordé les thèmes de la cybersécurité, de la révolution digitale, de la radicalisation et du terrorisme.
Source : http://elnet-france.eu/
LE PLUS.

ELNET œuvre au renforcement des relations entre l’Europe et Israël, basées sur des valeurs démocratiques partagées et des intérêts stratégiques communs. ELNET impacte les politiques courantes affectant les relations entre l’Europe et Israël en construisant des relations entre des décideurs de haut niveau européens et israéliens, en organisant des programmes éducatifs visant à renforcer la compréhension mutuelle et en mettant à disposition des citoyens européens les moyens d’action nécessaires pour les impliquer dans l’action politique.
Partager :