Partager :
Le compte Twitter de Linda Sarsour, une Palestino-Américaine connue notamment pour son soutien envers le mouvement BDS (Boycott, Divestment and Sanctions), aurait été piraté par un site humoristique  fake du Mossad.

Linda Sarsour est une militante pro-Palestinienne. Elle est l’ancienne directeur exécutif de l’Association Arabe Américaine de New York et était l’une des organisatrice de la « Marche des femmes » en 2017. Né à Brooklyn (New York), la famille de Sarsour est originaire de la ville Palestinienne d’Al-Bireh.
Linda Sarsour a toujours déclaré ne pas soutenir ni le groupe terroriste Hamas, ni l’Autorité palestinienne, préférant utiliser la « résistance palestinienne non-violente ». Fait rare, elle a toujours exprimé son soutien à une solution de paix avec un seul Etat. Celle-ci a déclaré : « Je crois qu’Israël a le droit d’exister, sinon, où iraient-ils ? C’est pourquoi je veux une solution avec un seul État. Je pense que nous pouvons tous vivre ensemble en Paix dans un état avec la paix, la justice et l’égalité pour tous ». Cependant, Linda Sarsour a exprimé son soutien au BDS, affirmant que le boycott est un moyen pacifique de parvenir à la paix. Certains membres de sa famille ont été arrêtés sur des accusations de soutien du Hamas.
Linda Sarsour a twitté : « Je viens de perdre tous mes posts. J’ai un IPhone. Quelqu’un a une idée ? » Quelques instant plus tard, un compte fake a répondu « Oui »….. (Source : Koide9enisrael)
Partager :