Partager :

La rénovation complète du Carlton Tel-Aviv, pour 12 millions de dollars, lui a permis de conserver son statut d’hôtel de luxe dans la ville israélienne.  L’établissement, situé en face de la mer, a fait peau neuve, en intégrant de nombreuses innovations pour mieux mettre en valeur ses 268 chambres et suites.

L’hôtel est désormais doté d’un toit-terrasse, d’une piscine avec vue sur la mer, ainsi que de restaurants au design entièrement revu et de nouveaux espaces de réunion. Les innovations mises en oeuvre comprennent notamment des luminaires écologiques.

Tel Aviv s’affirme comme une destination touristique de premier plan, avec près de 160 millions de revenus touristiques en Juillet 2017, selon l’organisme statistique israélien. La tendance est à la hausse depuis 2015, faisant de Tel Aviv une des destinations les plus courues du pays, et la première pour les visiteurs étrangers, en termes de revenus dégagés par le tourisme.

LE PLUS. MGallery by Sofitel a ouvert son premier hôtel en Israël. Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration a eu lieu en mai 2016, est le premier établissement de l’enseigne en Israël. Le David Tower est une tour  qui surplombe le quartier en plein développement du littoral, l’établissement est situé sur King David Street. Il dispose de 75 chambres et suites et possède un spa accessible gratuitement avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, centre de remise en forme, et bain bouillonnant.

Partager :