Partager :

La société israélienne Invertex a lancé son scanner 3D de pieds, FeetID Ecosystem, qui combine l’expérience de shopping en ligne et en magasin pour les utilisateurs qui cherchent à acheter des chaussures. La plateforme de FeetID, une unité autonome en magasin, balaye les pieds et envoie les mensurations directement au téléphone portable du client en quelques secondes.
La technologie permet ensuite aux utilisateurs de s’adapter au mieux à l’aide d’un moteur de correspondance cognitif.

Malgré une hausse de la population des achats en ligne, seulement 8 % des chaussures sont vendues en ligne aux États-Unis, avec des taux de retour d’environ 40 %. Invertex croit que sa solution pourrait améliorer ces statistiques en augmentant la confiance des acheteurs en ligne et en ajoutant un composant numérique personnalisé aux consommateurs en magasin.
Invertex a récemment clôturé son cycle de financement de base de 2 millions de dollars pour le projet. Une campagne qui a été menée par OurCrowd.

David Bleicher, fondateur et chef de la direction d’Invertex, a déclaré : « Donner le meilleur choix éclairé aux clients pour prendre la meilleure décision lorsqu’ils sont dans un magasin crée une grande valeur.
Mais la valeur de la clientèle, même si elle est grande, accumule le moment où un client possède son modèle FeetID virtuel et peut toujours acheter en toute confiance tout en étant reconnu et récompensée pour sa fidélité. »
Site web : www.invertex3d.com

Partager :