Partager :
La Bourse de Toronto et la Bourse de croissance (les bourses de valeurs du Groupe TMX), ont annoncé leur retour en Israël dans le cadre d’une tournée de promotion de quatre jours (22 au 25 octobre).  Les bourses ont dirigé une délégation de 12 membres. Les membres de la délégation ont assisté à des rencontres individuelles avec des participants au marché israélien afin de promouvoir les marchés de capitaux nord-américains et de mettre l’accent sur la plateforme mondiale génératrice de croissance offerte par l’écosystème unique à deux niveaux du Canada.
« Israël est un marché important pour nos bourses et nous sommes heureux de diriger cette délégation composée des principaux représentants de banques d’investissement et conseillers des marchés des capitaux du secteur canadien de l’innovation, a déclaré Robert Peterman, vice-président du développement des affaires mondial au Groupe TMX.
L’inscription à la cote de la Bourse de Toronto ou de la Bourse de croissance TSX présente deux avantages importants : un accès à des investisseurs nord-américains capables de soutenir des sociétés à tous les stades de croissance, et un environnement concurrentiel de banques d’investissement qui appuient les sociétés en croissance à l’égard de leurs besoins en financement et en recherche. » Les représentants des bourses de valeurs du Groupe TMX assisteront au gala organisé par la Chambre de commerce Israël-Canada.
Les deux bourses sont également commanditaires du cocktail qui a eulieu le 24 octobre à l’hôtel Hilton Tel-Aviv à l’occasion de JOURNEY 2017, la conférence d’affaires organisée par EY. Au 30 septembre 2017, six sociétés israéliennes étaient inscrites à la cote de la TSX ou de la TSXV, totalisant une capitalisation boursière d’environ 2,5 milliards de dollars. Au cours des trois premiers trimestres de 2017, 87 sociétés ont été inscrites à la cote de la TSX et de la TSXV au sein d’une grande variété de secteurs d’activité, notamment des technologies et de l’innovation, des sciences de la vie et des produits destinés aux consommateurs.
En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-15045652.html
Partager :