Partager :
Larissa Tanklevitch, 73 ans, a violemment été agressée après avoir retiré 500 Shekels à un guichet automatique de la banque Hapoalim, dans la ville de Dimona.

Le voleur a agressé la victime pour lui voler son sac à main alors qu’elle venait de sortir de la banque, ou elle avait retiré de l’argent au guichet automatique.
Celle-ci a été grièvement blessée, elle a alors été transportée d’urgence à l’hopital Soroka de Beer Sheva, souffrant de problèmes respiratoires, d’une blessure à la tête et au bassin. Les enquêteurs de la police de Dimona ont commencé à mener l’enquête et à recueillir des preuves sur les lieux.

Il ont finalement arrêté un individu, Denis Brodowski soupçonné d’avoir commis le vol et d’avoir causé ces graves blessures à la vieille dame. Le tribunal d’instance de Be’er Sheva a prolongé la détention provisoire de Denis Brodowski jusqu’à Dimanche. Lors d’une audience concernant la prolongation de sa détention, la police a affirmé que la femme âgée était en danger de mort . Le suspect a été accusé de tentative de meurtre et de vol.  Après son arrestation, le suspect a été interrogé mais il a refusé de coopérer avec la police.  (Source Koide9enisrael) (http://koide9enisrael.blogspot.fr/2017/11/horrible-aggression-dune-femme-agee.html)
Dimona est une ville du sud d’Israël, située dans le désert du Néguev à une trentaine de kilomètres de Beer Sheva. Dimona est la troisième ville du Néguev derrière Beer-Sheva et Eilat avec une population de 33 200 habitants (statistiques de 2014). La ville de Dimona est surtout connue pour être à proximité du site choisi à l’époque pour le premier centre de recherche nucléaire israélien, où l’on suppose (le gouvernement ne l’a jamais admis) que l’État a développé l’arme nucléaire.

Partager :