Partager :

Dans les prochains jours, la chaine i24news diffusera un reportage sur le film documentaire « Comsie-Haifa », qui a été tourné par le réalisateur Roy Crispel.
Krispel souligne dans son interview les activités du Centre de Coopération International au Développement du ministère des Affaires étrangères  (Israël) qui ont permis de produire un film documentaire unique, qui présente avec une grande sensibilité la contribution du Carmel Center à Haifa pour l’avancement du système d’éducation de la petite enfance au Ghana.
L’article sera diffusé sur la chaîne i24news, à la télévision et sur Internet, aux heures suivantes:
Samedi 2 mars à 12:00
Samedi 9 mars à 18:00
Le Ghana, nation d’Afrique de l’Ouest située sur le golfe de Guinée, est connu pour sa faune variée, ses anciens forts et ses plages isolées, comme celle de Busua. Les villes côtières d’Elmina et de Cape Coast comportent des posubans (sanctuaires autochtones), des bâtiments coloniaux et différents châteaux reconvertis en musées qui témoignent du commerce des esclaves. Au nord de Cape Coast, le vaste parc national de Kakum permet d’emprunter un pont suspendu au-dessus de la canopée de la forêt tropicale. Le Ghana a une ambassade à Ramat Gan, en Israël, et Israël a une ambassade à Accra.
 

Partager :